![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hyperia | S'ENREGISTRERSE CONNECTER |
News
E-SPORT
[eSport] Le record de Fnatic
Le 01/07/2015, à 00:03 par Edelmar
Fnatic, tenancière de la première place du Summer Split, ne semble pas vouloir s’arrêter.
EDELMAR
REDACTEUR
La fin de semaine dernière a vu Fnatic gagner d’abord contre H2K le jeudi 25, puis dans une partie serrée contre Gambit Gaming le vendredi 26, amenant ainsi l’équipe de YellowStar vers un joli 10 – 0.
De gauche à droite: Febiven (mid), Huni (top), YellowStar (support), Reign over (jungler), Rekkles (adc)
Après ces deux victoires, Fnatic s’est donc retrouvé devant tout le monde, ayant battu toutes les équipes du split, et de plus en plus proche de la saison parfaite.
La surprise est de taille. En effet, suite aux défaites puis départ de l’ancienne équipe, l’espoir était mince, et beaucoup se demandait comment Fnatic pouvait véritablement se relever. L’annonce des nouveaux membres n’enleva rien au scepticisme des fans. A part YellowStar, l’équipe était composée au final de joueurs assez peu connus. Pour Huni, le top laner, c’était même sa première équipe de LCS, puisque sa seule expérience avant était comme partenaire d’entrainement chez les Samsung (et qu’il ne fut pas nommé remplaçant). Puis les premiers matchs sont arrivés, et la surprise fut au rendez-vous. De bons matchs, des victoires, mais encore quelque chose qui manquait. Au bout d’un moment, c’est le nouveau carry AD Steelback qui se retrouve remplacé par Rekkles faisant ainsi son retour. Et depuis ? L’enchainement des victoires.
Huni notamment, dont le nom est souvent scandé lors des matchs, est un monstre à la top lane, empêchant ses ennemis de correctement farm, et les punissant mortellement à la moindre erreur. A la derniere partie contre Gambit, et malgré un début difficile, il parvient à remonter avec son équipe et fera de très belles actions, témoignant ainsi de son très bon niveau. Quant à Febiven, son habileté au snipe et ses très bons réflexes avec son Jayce ont aidé l'équipe dans la remontée lors de la dernière partie.
Fnatic reste donc pour l’instant invaincu, et l’on espère que mon article ne fera pas tourner la roue de la fortune. Si cependant l’équipe continue sur ce rythme-là, non contente d’avoir battu le précédent record de 2013 (aussi mis en place par Fnatic), peut-être cette fois ci parviendront-ils à remporter la coupe du monde, reprenant en main le titre qu’ils avaient décroché lors de la première saison, et qu’ils n’ont pu re-gagner après. On l’espère ! Pour l’Europe !
COMMENTAIRES
Connectez vous pour commenter cet article