News

LEAGUE OF LEGENDS


[eSport] Rekkles redevient un Fnatic

Le 08/05/2015, à 15:00 par Aklaash

Après un passage décevant chez les Elements, Rekkles revient dans le giron des Fnatic.

AKLAASH

REDACTEUR

En avril dernier, Fnatic a remporté les European League Championship grâce à leurs quatre nouvelles recrues et après l'exode de leurs joueurs stars à la fin de la dernière saison. L'un d'entre eux va bientôt rentrer au bercail.

 

 

Martin “Rekkles” Larsson était au centre d'un des plus grands transferts de joueurs pro dans l'histoire européenne de League of Legends lorsqu'il a rejoint l'équipe rivale Elements (alors connue sous le nom d'Alliance). Les choses allaient cependant bien mieux se passer pour son ancienne équipe. Après une décevante septième place avec les Elements, le retour parmi les Fnatic devrait offrir à Rekkles de meilleures perspectives pour les compétitions à venir.

 

 

 

 

Fnatic a enrôlé Pierre “Steeelback” Medjaldi pour tenter de combler le vide laissé par Larsson. Medjaldi a débuté la saison en tant qu'illustre inconnu, ayant participé à quelques tournois de niveau Challenger et faisait partie des quatres nouveaux joueurs recrutés pour la saison off. Medjaldi était souvent considéré par les spectateurs et les analystes comme le joueur le moins compétitif, même après que Fnatic ait gagné le split. Il se maintenait à un KDA respectable (deuxième plus haut de l'équipe) mais ne représentait pas une menace suffisamment grande en terme de dégâts.

 

 


Medjaldi participera au Mid Season Invitational avec les Fnatic, ça sera sa dernière compétition en tant que membre de la team. Ils seront opposés aux SoloMid, EDward Gaming, AHQ Esport Club, Besiktas Esport Club et une équipe sud-coréenne encore indéterminée. Quand les Fnatic reviendront se préparer pour les Summer Split, Rekkles sera dans la formation de départ.

COMMENTAIRES

Connectez vous pour commenter cet article

NOUS REJOINDRE

PUBLICITE