![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hyperia | S'ENREGISTRERSE CONNECTER |
News
HYPERIA
[Résultats] Tars remporte la Dreamhack !
Le 10/05/2015, à 10:28 par Wazabiking
Lors de cette 1ère Dreamhack en France, un tournoi d'Hearthstone avait lieu et c'est Tars de notre maison qui la remporte ! Parcours, moments forts, decklists et réseaux sociaux du joueur sont à découvrir ici !
Pour la première fois de son histoire, la Dreamhack s'est installée en France et plus précisement à Tours pour le plus grand bonheur de tous les gamers français. Un tournoi Hearthstone était au rendez-vous et c'est Tars, joueur de notre maison, qui remporte cette compétition et qui entre dans l'histoire de la Dreamhack.
Son parcours durant la compétition :
Son parcours a débuté ce vendredi 8 mai 2015 à 10h par la première phase de poule :
Tars termine 2ème de sa poule, ce qui lui permet de poursuivre l'aventure. Deux joueurs ont réussi à le battre à ce moment : l'increvable Life et le grec Marzito.
La seconde phase de poule commence samedi 9 mai au matin avec un groupe difficile. Beaucoup de monde voyait déjà soit Bestmarmotte soit TheFishou à la prochaine étape.
La première rencontre a été contre Bestmarmotte où il l'emporte sur le score de 3-2. Il s'incline 2-3 contre Hozuki dans la confrontation suivante.
Plus le droit à l'erreur, la dernière confrontation est contre TheFishou, celui qui gagne continuera le tournoi.
Le scénario idyllique se présente alors : 1-0, 2-0 et enfin le 3-0 contre son adversaire le propulse dans l'arbre final.
TheFishou a été très surpris par notre petit génie : Gangrecanon 2 fois très tôt dans la partie, suivi plus tard d'un Pacte sacrificiel qui a mis Tars hors de portée d'une éventuelle mort. Le coup de grâce a été la Plaie funeste qui a donné Malganis, qui a été instant copié par un Manipulateur sans visage. TheFishou comprend très vite qu'il devra abandonner face à un tel scénario.
TheFishou n'en revenait pas de voir certaines cartes jouées à la vue de ses expressions faciales qui lui sont caractéristiques.
Il a du se poser beaucoup de questions : " C'est quoi ce deck de l'espace ? " " Est ce la nouvelle MéTars ? "
On retiendra aussi que Torlk a dit : "J'adore voir jouer Tars, il a toujours des decks yolo" et que notre joueur pouvait compter Torlk et Bestmarmotte de son côté en lui souhaitant d'aller jusqu'en finale.
Suite des événements : l'arbre final en élimination directe.
Un quart de finale serré et remporté 3-2 contre Keiga suivi d'une demi-finale contre Den de Judgehype.
Tars gagne à nouveau 3-2 contre son adversaire qui jouait Mage Méca, Guerrier Contrôle et Druide Combo.
Et la voilà, l'heure de la Grande Finale contre son dernier adversaire, le showman Wolwiloreal de Judgehype qui n'hésite pas à demander à ses supporters de se manifester et d'appeler le pouvoir des cartes.
La première game a été remportée par Tars mais son adversaire ne lui fait pas de cadeau et décide de gagner les 2 suivantes avec son Druide Combo et son Demonlock Zoo. Deux games serrées qui nous ont tous donné des sueurs froides.
Quelle belle animation du Néant distordu de Tars lors de cette finale.
La game décisive sonna aux alentours de 21h : War Grim Patron de Wolwiloreal contre le Druide Combo de Tars et c'est avec détermination, concentration et joie que notre joueur l'emporte et dessine sa plus belle performance en tant que joueur.
Bravo à toi. Tu nous as vendu du rêve !
Decklists de Tars :
Vous les attendez, vous les voulez et vous les avez : les decklists !
Le Démoniste OTK :
Le Druide Nourrir Double Combo :
Le Guerrier Client Sinistre :
COMMENTAIRES
Connectez vous pour commenter cet article
Le 12/05/2015 à
00:32 -
Zelo
a écrit :
Ouais super performance, un vrai spectacle même pour les non joueur comme moi c’était un vrai plaisir a regarder <3
Le 11/05/2015 à
16:10 -
Sora
a écrit :
C'était génial de le suivre tout au long du tournois, t'es un génie Tars :D
Le 11/05/2015 à
01:22 -
Boc
a écrit :
Juste MAGIK !