News

LEAGUE OF LEGENDS


[PBE] Tahm Kench, nouveau champion

Le 24/06/2015, à 13:00 par Lyrcis

Après un petit coup de teasing, Riot nous dévoile le nouveau champion de la Faille de l'Invocateur.

LYRCIS

REDACTEUR

Copenhagen Wolves ftw

A new challenger has arrived.

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouviez le lire ici il y a quelques jours, Riot nous avait fait une opération de teasing assez mystérieuse par le biais d'une vidéo.

 

Les rumeurs ont ainsi fait leur chemin, et nous avons obtenu confirmation hier soir : c'est bien un nouveau champion qui arrive aujourd'hui sur le PBE. Tahm Kench, Roi de la Rivière, débarque sur la Faille pour avaler tout ce qui se trouve sur son passage, alliés comme ennemis.

 

 

 

 

Le tout nouveau monstre de League of Legends va bientôt sortir de l'eau ! Tahm Kench est un support tanky ou un solide champion en solo, et il aime... tout ce qui se mange. Il adore avaler des ennemis après les avoir englués (pour pouvoir mieux les digérer) pendant que ses alliés en profitent pour prendre l'avantage. Mais l'estomac de Tahm Kench n'est pas réservé qu'aux ennemis : après avoir avalé un allié, il peut plonger dans l'un de ses tourbillons et se projeter au cœur de l'équipe ennemie.

 
 
 
 
 
    
    Passif : Goût Acquis
 
 
 
 
 
Tahm Kench applique un effet Goût acquis sur tous les champions ennemis qu'il touche avec ses attaques de base ou ses compétences infligeant des dégâts. Après avoir appliqué trois effets, il peut interagir avec eux... différemment.
 
 
 
 
Les procs de passifs sont matérialisés par un petit poisson qui se complète au fur et à mesure.
 
 
 
 
 
    A : Coup de Langue
 
 
 
 
 
Tahm Kench s'immobilise brièvement tout en étirant sa langue dans une direction. Coup de langue s'arrête à la première cible touchée, la ralentissant et lui infligeant des dégâts. Les champions ennemis qui portent trois effets Goût acquis sont étourdis au lieu d'être ralentis.
 
 
 
 
Excelangue, je te choisis !
 
 
 
 
 
 
 
    Z : Dévoration
 
 
 
 
Tahm Kench avale temporairement une unité ciblée proche. Les ennemis subissent des dégâts magiques équivalents à une partie de leurs PV max. De plus :
 
Sbires et monstres : quand Tahm Kench dévore un sbire ennemi ou un monstre, il peut réactiver la compétence pour le cracher dans une direction, infligeant des dégâts à quiconque est touché.
 
Champions alliés : quand Tahm Kench dévore un champion allié, il immunise cet allié contre les dégâts et gagne en vitesse de déplacement quand il se dirige vers des champions ennemis. Tahm Kench peut choisir à tout moment de relâcher l'allié avalé et cet allié peut lui aussi choisir à tout moment de sortir.
 
Champions ennemis : Tahm Kench ne peut dévorer un champion ennemi qu'après lui avoir appliqué trois effets de passif. Sa vitesse de déplacement est considérablement réduite quand un champion ennemi est dans son ventre et la vision de cet ennemi est grandement réduite.
 
 
 
 
NOM NOM NOM
 
 
 
 
 
 
    E : Peau épaisse
 
 
 

Passif : tous les dégâts subis par Tahm Kench sont changés en PV gris. Quand il quitte le combat, les PV gris se dissipent, lui rendant des PV équivalents à une partie des PV gris.

 

Actif : Tahm Kench convertit ses PV gris en un bouclier qui se dissipe rapidement.

 

 

 

Une compétence qui fera sûrement de Tahm Kench le roi du dive

 

 

 

 

   

    R : Traversée des abysses

 

 

 

 

Passif : tous les dégâts de Tahm Kench sont renforcés par ses PV max.

 

Actif : Tahm Kench ouvre sa gueule pour permettre à un allié d'entrer dans son ventre. Quand un allié y entre ou quand Tahm Kench décide de partir seul, il lance une canalisation qui fait apparaître un tourbillon sous ses pieds, après quoi il plonge dedans et réapparaît quelques secondes plus tard à l'endroit ciblé. Traversée des abysses a une énorme portée, mais sa longue activation permet aux ennemis d'anticiper facilement.

 

 

 

Tous à bord du River Express !

 

 

 

 

C'est donc un nouveau support que nous propose Riot, peu de temps après la sortie de Bard, ce qui prouve une volonté de diversifier un peu plus la botlane. On notera également qu'il s'agit là d'un champion avec un ultime très utilitaire, dans la continuité du travail proposé avec Kalista et Rek'Sai.

 

Et vous, ce champion a-t-il réussi à vous convaincre ?

COMMENTAIRES

Connectez vous pour commenter cet article

NOUS REJOINDRE

PUBLICITE