News

E-SPORT


[eSport] CW se sépare de son jungler

Le 23/06/2015, à 16:30 par Lyrcis

Après les Roccat il y a quelques jours, c'est désormais à l'équipe danoise d'opérer un changement de roster.

LYRCIS

REDACTEUR

Copenhagen Wolves ftw

C'est par un communiqué sur leur site officiel que les Copenhagen Wolves ont annoncé le départ d'Airwaks de leur équipe, ainsi que le nom de son remplaçant.

 

 

 

 

 

 

 

A l'image des Roccat il y a quelques jours, c'est à nouveau une équipe de bas de tableau qui annonce un changement dans ses effectifs. Les Copenhagen Wolves, actuellement dernier du championnat à égalité avec SK Gaming, Elements et Roccat, ont annoncé ce qui semble être un départ plus qu'un remerciement de leur jungler Karim "Airwaks" Benghalia.

 

Un départ dans une équipe de ce niveau incluant toujours un remplacement, immédiat, l'annonce du nouveau jungler de l'équipe n'a pas tardée à suivre, et il s'avère qu'il s'agit là d'un nom qui ne nous est pas complètement inconnu.

 

 

 

 

 

 

 

Ilyas "Shook" Hartsema fait donc son grand retour aux LCS après quelques semaines d'absence. Il s'agit là d'un retour aux sources pour l'ex-jungler de l'équipe Elements, puisqu'il avait déjà joué par le passé chez Copenhagen Wolves, de juin à octobre 2013. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance pour son retour au sommet de la compétition européenne.

 

 

Vous pouvez retrouver le communiqué de l'équipe (en anglais) ici.

COMMENTAIRES

Connectez vous pour commenter cet article

NOUS REJOINDRE

PUBLICITE